Archive for May, 2012

  • Les Criminels   Au moment où j’écris ces quelques mots, l’illustre tabloïde québécois La Presse m’informe que le gouvernement a “plié” devant le mouvement étudiant, en diminuant la hausse de 254$ par an à un époustouflant 219$, un rabais à ne pas manquer, parce que c’est avec des cennes qu’on fait des piastres. En lisant l’article, je ne peux m’empêcher de penser que la caste marchande a encore gagné. En effet, il ne semble pas être question d’avoir un débat sur la gratuité scolaire et sur le système d’éducation en général, la pertinence de sa structure en l’an 2012, l’orientation du...

    Les Criminels

    Les Criminels   Au moment où j’écris ces quelques mots, l’illustre tabloïde québécois La Presse m’informe que le gouvernement a “plié” devant le mouvement étudiant, en diminuant la hausse de 254$ par an à un époustouflant 219$, un rabais à ne pas manquer, parce que c’est avec des cennes qu’on fait des piastres. En lisant l’article, je ne peux m’empêcher de penser que la caste marchande a encore gagné. En effet, il ne semble pas être question d’avoir un débat sur la gratuité scolaire et sur le système d’éducation en général, la pertinence de sa structure en l’an 2012, l’orientation du…

  • Les Casseroles   Je m’interroge, quel dénouement espèrent-ils, tout ces gens dans la rue, qui sortent les casseroles et déambulent dans une ambiance familiale et festive (pour reprendre l’expression utilisée par les médias pour décrire la manifestation)? Avons-nous un plan, une idée du monde que nous voulons habiter dans un avenir rapproché et lointain? Regardons-nous l’espace en pensant, voyageons vers le point d’origine pour découvrir qui nous sommes, ou bien au contraire pensons-nous plutôt au potentiels revenus que nous pourrons tirer de l’extraction minière des astéroïdes? Plus près de nous, sommes-nous choqués de la vente à rabais de l’île d’Anticosti à...

    Les Casseroles

    Les Casseroles   Je m’interroge, quel dénouement espèrent-ils, tout ces gens dans la rue, qui sortent les casseroles et déambulent dans une ambiance familiale et festive (pour reprendre l’expression utilisée par les médias pour décrire la manifestation)? Avons-nous un plan, une idée du monde que nous voulons habiter dans un avenir rapproché et lointain? Regardons-nous l’espace en pensant, voyageons vers le point d’origine pour découvrir qui nous sommes, ou bien au contraire pensons-nous plutôt au potentiels revenus que nous pourrons tirer de l’extraction minière des astéroïdes? Plus près de nous, sommes-nous choqués de la vente à rabais de l’île d’Anticosti à…

  • La Bataille de Victoriaville   Mario Roy, un sympathique néo-bourgeois qui a droit à une tribune quotidienne dans l’excellent tabloïde de PowerCorp, la Presse, a peur pour l’avenir. C’est fini, foutu, la cave à vin, le condo surrévalué, la cuisine en stainless. Tout ça à cause des maudits jeunes, instrumentalisés par une obscure cabale marxiste d’élite, qui s’attaque à la “fraction” des médias qui a osé avoir le courage, envers et contre tout, d’appuyer la hausse des frais de scolarité. Bref, Mario Roy aborde l’avenir avec tout le cynisme d’un caniche castré dont la riche propriétaire serait tombée malade; il s’interroge,...

    La Bataille de Victoriaville

    La Bataille de Victoriaville   Mario Roy, un sympathique néo-bourgeois qui a droit à une tribune quotidienne dans l’excellent tabloïde de PowerCorp, la Presse, a peur pour l’avenir. C’est fini, foutu, la cave à vin, le condo surrévalué, la cuisine en stainless. Tout ça à cause des maudits jeunes, instrumentalisés par une obscure cabale marxiste d’élite, qui s’attaque à la “fraction” des médias qui a osé avoir le courage, envers et contre tout, d’appuyer la hausse des frais de scolarité. Bref, Mario Roy aborde l’avenir avec tout le cynisme d’un caniche castré dont la riche propriétaire serait tombée malade; il s’interroge,…

  • Prométhée Qc   Wow, les vieux médias pédalent rageusement pour renverser la vapeur; on attaque la fille d’Amir Khadir, parce qu’elle a eu le courage de confronter un système en lequel elle ne se reconnaissait pas (contrairement à ce qu’on attend de nous, c’est-à-dire consommer, voter mollement tout les 4 ans et chialer dans le vide que la politique c’est de la merde). Je savais pas que c’était devenu éthique d’attaquer les enfants d’un politicien pour le discréditer, la Québecorisation des médias? Aussi, on nous dit à présent dans nos médias dominants qu’il faut se calmer, discuter, qu’on est une société...

    Prométhée Qc

    Prométhée Qc   Wow, les vieux médias pédalent rageusement pour renverser la vapeur; on attaque la fille d’Amir Khadir, parce qu’elle a eu le courage de confronter un système en lequel elle ne se reconnaissait pas (contrairement à ce qu’on attend de nous, c’est-à-dire consommer, voter mollement tout les 4 ans et chialer dans le vide que la politique c’est de la merde). Je savais pas que c’était devenu éthique d’attaquer les enfants d’un politicien pour le discréditer, la Québecorisation des médias? Aussi, on nous dit à présent dans nos médias dominants qu’il faut se calmer, discuter, qu’on est une société…

  • Caricature 21 mai (Charest – Rat)   J’espère que Charest passe un bon long weekend, bien mérité d’ailleurs, pendant que la paix sociale s’effondre grâce à sa gouvernance de merde. Il n’a même pas assez d’âme pour apprendre à jouer du violon, il est probablement en train de se branler dans les chiottes quelque part en respirant les effluves de ses propres excréments. Et j’encourage tout le monde à faire une donation à CUTV si vous ne l’avez pas déjà fait – la police vise leur matériel, sans eux on dépendrait entièrement sur nos supers médias pour nous narrer l’Histoire, et...

    Caricature 21 mai (Charest – Rat)

    Caricature 21 mai (Charest – Rat)   J’espère que Charest passe un bon long weekend, bien mérité d’ailleurs, pendant que la paix sociale s’effondre grâce à sa gouvernance de merde. Il n’a même pas assez d’âme pour apprendre à jouer du violon, il est probablement en train de se branler dans les chiottes quelque part en respirant les effluves de ses propres excréments. Et j’encourage tout le monde à faire une donation à CUTV si vous ne l’avez pas déjà fait – la police vise leur matériel, sans eux on dépendrait entièrement sur nos supers médias pour nous narrer l’Histoire, et…

  • Bravo Charest!   Nous pouvons tous apprécier l’invraisemblable vision du Québec de Jean Charest et de ses alliés politiques. La loi et l’ordre, chacun dans son mètre cube à travailler dur en silence pour assurer les vacances à vie de nos vrais maitres.

    Bravo Charest! (JC – Étron)

    Bravo Charest!   Nous pouvons tous apprécier l’invraisemblable vision du Québec de Jean Charest et de ses alliés politiques. La loi et l’ordre, chacun dans son mètre cube à travailler dur en silence pour assurer les vacances à vie de nos vrais maitres.

  • Well Done, Charest!   We can all appreciate Jean Charest and his political allies’ incredible vision for Quebec. Law and order, everyone in his cubic meter, working hard in silence to guarantee the lifelong vacations of our true masters.

    Well Done, Charest!

    Well Done, Charest!   We can all appreciate Jean Charest and his political allies’ incredible vision for Quebec. Law and order, everyone in his cubic meter, working hard in silence to guarantee the lifelong vacations of our true masters.

  • Charest et “Sa” Loi (Noirceur 2)   Ça suffit, prelats et tribuns! On en a marre de votre crisse de bienveillance condescendante.

    Charest et “Sa” Loi (Noirceur 2)

    Charest et “Sa” Loi (Noirceur 2)   Ça suffit, prelats et tribuns! On en a marre de votre crisse de bienveillance condescendante.

  • Charest et “Sa” Justice   André Pratte, Alain Dubuc, Yves Boisvert, Lysiane Gagnon… J’espère que les gens se souviendront de votre prise de position pendant ces sombres heures vécues par le Québec. Les calisses de sous-fifres de votre trempe essaient toujours de se repositionner quand on éponge le charnier laissé dans le sillage des despotes. Mais vos belles chemises blanches resteront à jamais souillées du sang de ceux qui ont eu le courage, que vous n’avez jamais eu et que vous n’aurez jamais, de se lever pour denoncer l’hypocrisie et la cupidité de nos dirigeants.

    Charest et “Sa” Justice (Noirceur 1)

    Charest et “Sa” Justice   André Pratte, Alain Dubuc, Yves Boisvert, Lysiane Gagnon… J’espère que les gens se souviendront de votre prise de position pendant ces sombres heures vécues par le Québec. Les calisses de sous-fifres de votre trempe essaient toujours de se repositionner quand on éponge le charnier laissé dans le sillage des despotes. Mais vos belles chemises blanches resteront à jamais souillées du sang de ceux qui ont eu le courage, que vous n’avez jamais eu et que vous n’aurez jamais, de se lever pour denoncer l’hypocrisie et la cupidité de nos dirigeants.

  • Charest l’Osti d’Outrage à l’Intelligence! (King Charest)   Charest l’osti d’outrage à l’intelligence, la crisse de plaie qui saigne le Quebec depuis maintenant trop longtemps.

    Charest l’Osti d’Outrage à l’Intelligence! (King Charest)

    Charest l’Osti d’Outrage à l’Intelligence! (King Charest)   Charest l’osti d’outrage à l’intelligence, la crisse de plaie qui saigne le Quebec depuis maintenant trop longtemps.

  • Parasites   Charest, PowerCorp’s lackey!

    Parasites

    Parasites   Charest, PowerCorp’s lackey!

  • Parasitage   Charest le laquais de PowerCorp!

    Parasitage

    Parasitage   Charest le laquais de PowerCorp!

Page 1 of 212